Mentions Légales

Il est précisé aux utilisateurs du site, en vertu de l'article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation.

Editeur
4Medias
48 rue Sarrette, 75680 Paris CEDEX 14, France
Numéro d'enregistrement de la société : 852 713 841

Contact
fabien@4medias.com

Hébergeur du site
O2Switch
224 bd Gustave Flaubert, 63000 Clermont-Ferrand, FRANCE

Conditions d'utilisation du service
L'utilisation de ce site implique l'acceptation pleine et entière des conditions générales d'utilisation ci-après décrites. Ces conditions d'utilisation sont susceptibles d'être modifiées ou complétées à tout moment. Ce site est normalement accessible à tout moment aux utilisateurs. Une interruption pour raison de maintenance technique peut toutefois être décidée unilatéralement.

Services fournis
Le site a pour objet de fournir des informations concernant l'ensemble de son objet. 4Medias s'efforce de fournir sur le site des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne peut être tenu responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour.

Limitations contractuelles
Le site ne pourra être tenu responsable des dommages matériels liés à l'utilisation du site. Par ailleurs, l'utilisateur du site s'engage à accéder au site en utilisant un matériel récent, exempt de virus et avec un navigateur de dernière génération mis à jour.

Limitations de responsabilité
4Medias ne pourra être tenue responsable des dommages directs et indirects causés au matériel de l'utilisateur, lors de l'accès à l'un des sites appartenant à 4Medias, et résultant soit de l'utilisation d'un matériel ne répondant pas aux spécifications indiquées, soit de l'apparition d'un bug ou d'une incompatibilité. 4Medias ne pourra également être tenue responsable des dommages indirects (tels par exemple qu'une perte de marché ou perte d'une chance) consécutifs à l'utilisation du site.

Droit applicable et juridiction
Tout litige en relation avec l'utilisation du site est soumis au droit français. Il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de Paris.